Journée de la marche - Vals - 07/06/2026
Petite journée rando à Vals (09500) avec un bon petit groupe pour profiter du paysage, visite de l'église, un moment de partage organisé par les Randos de l'Aubo (Mirepoix)
7 juin 2026 18:25
Petite journée rando à Vals (09500) avec un bon petit groupe pour profiter du paysage, visite de l'église, un moment de partage organisé par les Randos de l'Aubo (Mirepoix)
29 mai 2026 16:28
24 mai 2026 13:15
Petite rando jusqu'a Appy pour le bénévolat du trail, une journée bien ensoleillé et régalente
17 mai 2026 17:16
Petite rando à Bourigeole, sympathique, calme, aux paysages magnifiques des vallées de l'Aude et des vignobles qui bourgeonnent, balade de 3H30, facile, avec un temps magnifique.
14 mai 2026 21:27
Petite rando en après-midi pendant 3h de temps en aller-retour entre Belloc et la vallée du Touyre, magnifique secteur, avec des vestiges du passé bien présent et un coin de forêt où il ne manquait plus que des petits lutins.
10 mai 2026 09:56
Un petit tour au dessus de Belesta, 7 randonneurs ont profité d'un temps clément et d'un sentier sympathique. Quelques frayeurs de vertiges au gouffre. Durée 2h30 tranquille.
25 avr. 2026 14:00
Petite rando pour aller voir un secteur de montagne pour un futur évènement du club, loupé, on a refera une autre mais la balade a été belle malgré le brouillard
19 avr. 2026 17:35
Belle balade en ce jour, un printemps dans la vallée du Touyre au-dessus de Montferrier, que d'eau et de soleil pour une bonne partie de la journée. Aucun sacrifice à ce jour n'est déclaré.
17 avr. 2026 09:19
En ce jour le groupe s'est baladé au-dessus de Chalabre avec un magnifique temps et un paysage printanier digne de ce nom.
11 avr. 2026 18:11
Un petit groupe s'est retrouvé en formation cartographie à Vicdessos, il n'y a pas eu de perte ni de mauvaise direction dans la journée, tout le monde a su utiliser la boussole. Il a fait beau et la pluie s'est invitée qu'en fin de journée. D'autres ateliers auront lieux à l'avenir.
10 avr. 2026 13:12
En ce jour le club a fait une sortie avec les élèves de l'école de Belesta pour voir le tracé qui sera balisé, prendre des photos pour le futur livret, le projet est en cours. Une bonne petite balade accompagné du CDRP09.
10 avr. 2026 12:55
Petite balade sous le soleil au dessus de Dreuilhe avec de magnifiques paysages