Bonjour à tous, pour le moment la météo n'est pas encourageante mardi mais espérons qu'elle changera pour nous permettre de randonner. Je propose d'aller faire la vallée d'Eyne A/R ce qui permettrait de nous replier en cas de menace orageuse. Selon la possibilité nous irons jusqu'au pic d'Eyne. IBP 129 18 km pour 1100 de D au total , je précise que pour ceux qui ne voudront pas monter jusqu'au pic il y la possibilité de s'arrêter au col de Nuria et même plus bas au pla de la Beguda, nous aviserons sur place. La vallée est particulièrement belle en cette saison , c'est un classique que nous revisitons avec plaisir ;
Merci de joindre jean michel pour vous inscrire avant dimanche 19h
Amitiés
Brigitte